Manon Degotte Espoir Pilote Féminine All Management

Originaire de Welkenraedt en Belgique, Manon Degotte est la première pilote femme sélectionnée pour participer au programme All Management à destination des femmes qui souhaitent devenir pilote de course automobile.


Repérée en 2019 par l'Automobile Club RACB, Manon a eu l'opportunité de participer aux FIA Motorsport Games dans la section Karting. Elle finit brillamment à la 2ème place.

Après une année sportive interrompue par la crise sanitaire, Manon participera en 2021 au volant Feed Racing F4 organisé par le champion du monde de Formule 1 Jacques Villeneuve et le Champion ELMS 2001 Patrick Lemarié.

"Le vainqueur du Volant FEED Racing France se voit offrir une saison en Formule 4, dans un championnat européen de premier plan, et au sein d'un top team. L'équivalent d'un budget de 400.000 €." (SRC https://www.feedracing.fr/devenir-membre/)


En gagnant le concours Espoir Pilote Féminine 2021 organisé par All Management, Manon Degotte, jeune pilote de karting sans expérience, bénéficie d'une bourse lui permettant de suivre une préparation sportive de haut niveau.

L'histoire de Manon sera suivie par de nombreux jeunes qui pensent aujourd'hui que le sport de haut niveau est inaccessible ou réservé qu'à une certaine élite.

All Management - 66 avenue des Champs Élysées - 75008 Paris

Tél : 01 30 93 79 27 - contact@allmanagement.fr


111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
logo_paypal_paiements_securises_fr.jpg
Powered by Stripe - black.png