Use of Cookies | All Management

​​

1 - USE OF COOKIES

The All Management website and online services may use "cookies". Cookies allow you to use shopping carts and to personalize your journey on our site. They tell us which pages of our website are visited the most, help us measure the effectiveness of advertising and web searches and give us insight into user behavior, which allows us to improve our communication and our products.

If you want to disable cookies in the Safari web browser, go to Preferences, then to the Privacy pane and choose to block cookies. On your iPad, iPhone or iPod touch, go to Settings, then Safari, then to the Cookies section. For other browsers, please consult your provider for information on how to disable cookies.

As cookies are widely used on our website, disabling them may prevent you from using certain parts of it.

2 - USE OF STRICTLY NECESSARY COOKIES

these cookies are essential for you to browse and use our website. Without these cookies, services such as shopping carts and electronic invoicing cannot be provided.

2 - USE OF TRACKING COOKIES

These cookies collect information about your use of our website: for example, which pages you visit most often. This data can be used to optimize our website and make it easier to navigate. These cookies also allow our affiliates to know whether you have accessed our website from their site and whether your visit resulted in the use or purchase of a product or service from us. , including the references of the product or service thus purchased. These cookies do not collect any information that can identify you. All the information they collect is aggregated and therefore anonymous.

3 - USE OF FUNCTIONALITY COOKIES

These cookies allow our website to remember the choices you made during your visit. For example, we may store your geographic location in a cookie to ensure that we present our website to you in the language of your country. We may also retain preferences such as font size and font and other configurable items. These cookies can also be used to keep track of the products or videos you have viewed, to avoid repetition. The information they collect will not allow you to be personally identified, nor to track your exploration activity on websites that do not depend on All Management.

​​

4 - PERSONAL DATA MANAGEMENT

In France, personal data is protected in particular by law n ° 78-87 of January 6, 1978, law n ° 2004-801 of August 6, 2004, article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of 24 October 1995.

When using the site www.allmanagement.fr, the following may be collected: the URL of the links through which the user accessed the site www.allmanagement.fr, the access provider of the user, the user's Internet Protocol (IP) address.
In any case, All Management only collects personal information relating to the user for the needs of certain services offered by the site www.allmanagement.fr. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he enters it himself. It is then specified to the user of the site www.allmanagement.fr the obligation or not to provide this information.
In accordance with the provisions of articles 38 and following of the law 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, files and freedoms, any user has a right of access, rectification and opposition to personal data. concerning him, by making his written and signed request, accompanied by a copy of the identity document with signature of the holder of the document, specifying the address to which the reply must be sent.

The site is not declared to the CNIL because it does not collect personal information.
The databases are protected by the provisions of the law of July 1, 1998 transposing Directive 96/9 of March 11, 1996 on the legal protection of databases.

No personal information of the user of the site www.allmanagement.fr is published without the knowledge of the user, exchanged, transferred, assigned or sold on any medium whatsoever to third parties.  

5 - HYPERTEXT LINKS AND COOKIES

The site www.allmanagement.fr contains a certain number of hypertext links to other sites, set up with the authorization of All Management. All Management does not have the possibility of verifying the content of the sites thus visited, and will therefore not assume any responsibility for this fact. The navigation on the site www.allmanagement.fr is likely to cause the installation of cookie (s) on the computer of the user. A cookie is a small file, which does not allow the identification of the user, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data thus obtained are intended to facilitate subsequent navigation on the site, and are also intended to allow various measures of attendance.
Refusing to install a cookie may make it impossible to access certain services.

​​

6 - APPLICABLE LAW AND ATTRIBUTION OF JURISDICTION

Any dispute in connection with the use of the site www.allmanagement.fr is subject to French law. Exclusive jurisdiction is attributed to the competent courts of Paris.

7 - THE MAIN LAWS CONCERNED

  Law n ° 78-87 of January 6, 1978, notably modified by law n ° 2004-801 of August 6, 2004 relating to data processing, files and freedoms. Law n ° 2004-575 of June 21, 2004 for confidence in the digital economy.​​

Utilisation des Cookies | All Management

1 - UTILISATION DES COOKIES

Le site web et services en ligne d'All Management est susceptible d'utiliser des "cookies". Les cookies vous permettent d'utiliser des paniers d'achat et de personnaliser votre parcours sur notre site. Ils nous indiquent quelles pages de notre site web sont les plus consultées, nous aident à mesurer l'efficacité de la publicité et des recherches sur le Web et nous donnent une idée du comportement des utilisateurs, ce qui nous permet d'améliorer notre communication et nos produits.

Si vous souhaitez désactiver les cookies dans le navigateur web Safari, allez dans Préférences, puis dans le volet Confidentialité et choisissez de bloquer les cookies. Sur votre iPad, iPhone ou iPod touch, allez dans Réglages, puis Safari, puis dans la section Cookies. Pour les autres navigateurs, veuillez consulter votre fournisseur pour savoir comment désactiver les cookies.

Comme les cookies sont très largement présents sur notre site web, leur désactivation risque de vous empêcher d'utiliser certaines parties de celui-ci.

2 - UTILISATION DES COOKIES STRICTEMENT NECESSAIRES

ces cookies sont essentiels pour vous permettre de parcourir notre site web et d'en utiliser les fonctionnalités. Sans ces cookies, des services tels que les paniers d'achat et la facturation électronique ne peuvent pas être assurés.

2 - UTILISATION DES COOKIES DE SUIVI

Ces cookies recueillent des informations sur votre utilisation de notre site web : par exemple, les pages que vous consultez le plus souvent. Ces données peuvent nous servir à optimiser notre site web et à le rendre plus facile à parcourir. Ces cookies permettent également à nos affiliés de savoir si vous avez accédé à notre site web à partir de leur site et si votre visite a donné lieu à l'utilisation ou à l'achat d'un produit ou d'un service auprès de nous, en incluant les références du produit ou du service ainsi acheté. Ces cookies ne recueillent aucune information permettant de vous identifier. Toutes les informations qu'ils recueillent sont agrégées et, par conséquent, anonymes.

3 - UTILISATION DES COOKIES DE FONCTIONNALITÉ

Ces cookies permettent à notre site web de mémoriser les choix que vous avez faits lors de votre visite. Nous pouvons, par exemple, conserver votre localisation géographique dans un cookie afin de veiller à vous présenter notre site web dans la langue de votre pays. Nous pouvons également retenir des préférences telles que la taille et la police des caractères et d'autres éléments configurables. Ces cookies peuvent aussi servir à garder la trace des produits ou des vidéos que vous avez consultés, afin d'éviter toute répétition. Les informations qu'ils recueillent ne permettront pas de vous identifier personnellement, ni de suivre votre activité d'exploration sur des sites web ne dépendant pas de All Management..

4 - GESTION DES DONNÉES PERSONNELLES

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

A l’occasion de l’utilisation du site www.allmanagement.fr, peuvent être recueillies : l’URL des liens par l’intermédiaire desquels l’utilisateur a accédé au site www.allmanagement.fr, le fournisseur d’accès de l’utilisateur, l’adresse de protocole Internet (IP) de l’utilisateur.
En tout état de cause, All Management ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site www.allmanagement.fr. L’utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu’il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l’utilisateur du site www.allmanagement.fr l’obligation ou non de fournir ces informations.
Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une copie du titre d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.

Le site n’est pas déclaré à la CNIL car il ne recueille pas d’informations personnelles.
Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Aucune information personnelle de l’utilisateur du site www.allmanagement.fr n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. 

5 - LIENS HYPERTEXTES ET COOKIES

Le site www.allmanagement.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de All Management. All Management n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait. La navigation sur le site www.allmanagement.fr est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.
Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services.

6 - DROIT APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE JURIDICTION

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.allmanagement.fr est soumis au droit Français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

7 - LES PRINCIPALES LOIS CONCERNÉES

 Loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, notamment modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.