Conditions de Ventes | All Management

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE REMBOURSEMENT (« CONDITIONS »)

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur la boutique en ligne All Management. Nous voulons nous assurer de vous fournir la meilleure expérience possible lorsque vous recherchez, évaluez et achetez nos produits et nos services sur la boutique en ligne All Management  à l’adresse https://www.allmanagement.fr ou par téléphone via le Centre d’appels All Management.
La boutique en ligne All Management ainsi que le Centre d’appels All Management sont exploités par All Management s.a.s., une société constituée en France dont le siège social se situe au 66 avenue des Champs Élysées à Paris (75008), enregistrée au tribunal de commerce de Paris le n°
878 250 562 RCS Paris. Vous pouvez contacter All Management par courrier à l’adresse indiquée ci-dessus, par téléphone au +33 01 30 93 79 27 du lundi au samedi de 9h00 à 20h00, ou par e-mail à l’adresse contact@allmanagement.fr.

Comme pour toute expérience d’achat, les transactions effectuées sur la boutique en ligne All Management sont soumises à des conditions générales. Si vous achetez un produit dans la boutique en ligne All Management, les présentes Conditions s’appliquent à vous et All Management, L’Engagement de confidentialité et les Conditions d’utilisation s’appliquent également.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour commander sur la boutique en ligne All Management.

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Politique de retour standard 

Vous avez le droit d’annuler votre commande, de retourner un produit ou d’annuler une commande de services pour quelque raison que ce soit, dans le cadre de vos droits légaux. Pour retourner un produit acheté sur l'a boutique en ligne All Management ou pour annuler une commande de services, veuillez nous communiquer votre volonté de retour ou d’annulation dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous, ou une personne désignée par vous, avez pris physiquement possession du produit, ou suivant la date de la conclusion de la commande de services. Si vous avez commandé plusieurs produits dans une même commande, veuillez nous communiquer votre volonté de retour dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous, ou une personne désignée par vous, avez pris physiquement possession du dernier produit de la commande. Pour exercer ces droits, il vous suffit de nous faire part de manière claire de votre volonté de retourner un produit ou d’annuler une commande ou une commande de services. Vous pouvez nous en informer en nous envoyant votre demande dument renseignée et argumentée par e-mail à l’adresse contact@allmanagement.fr.

Une fois que vous nous avez fait part de votre intention de retourner le produit, il vous suffit de nous retourner le produit accompagné de la facture d’origine, dans son emballage d’origine et avec les accessoires inclus. Vous disposez également de 14 jours suivant la notification de votre volonté de retourner un produit ou d’annuler une commande de services pour retourner votre produit ou prendre les dispositions nécessaires à son enlèvement. Lorsque nous aurons récupéré le produit ou, si vous remettez le produit au transporteur, lorsque nous aurons reçu le produit ou la preuve que le produit a été expédié, nous procéderons au remboursement dans les 14 jours selon le mode de paiement d’origine.

Veuillez noter que les produits / services suivants ne peuvent pas être retournés, sauf s’ils sont défectueux ou non conformes :

  • Les téléchargements de logiciels électroniques, lorsque le téléchargement a commencé avec votre accord préalable et exprès, ainsi que votre consentement à la perte de votre droit de rétractation.

  • Les services, tels que les services en ligne et sur site, une fois que les services ont été entièrement exécutés, lorsque l’exécution a commencé avec votre accord préalable et exprès et votre reconnaissance du fait que vous perdez votre droit de rétractation une fois que les services ont été entièrement exécutés. Si les services n’ont pas été entièrement exécutés, et que vous avez demandé que l’exécution de ces services commence dans les 14 jours suivant la date de conclusion de la commande de services, il vous sera facturé un montant proportionnel aux services déjà exécutés, jusqu’au moment où vous nous avez notifié votre volonté d’annuler la commande de services.

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Prix et réductions / Corrections de prix

All Management se réserve le droit de modifier les prix des produits et des services affichés sur la boutique en ligne All Management à tout moment et de corriger toutes les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance. Tout changement de prix n’affectera pas les commandes qui ont déjà été acceptées par All Management. En cas d’erreur de prix, nous vous informerons de l’erreur et vous permettrons, soit de procéder à la transaction au prix correct, soit d’annuler sans frais votre commande.

En plus de votre droit d’annuler votre commande, de retourner un produit ou d’annuler une commande de services pour quelque raison que ce soit comme décrit ci-dessus, si All Management réduit son prix sur tout produit de marque All Management dans les 14 jours calendaire suivant la date à laquelle vous avez reçu votre produit, vous pouvez contacter All Management au +33 01 30 93 79 27

(numéro d’appel gratuit) afin de demander un remboursement ou une note de crédit de la différence entre le prix qui vous a été facturé et le prix de vente actuel. Pour recevoir le remboursement ou la note de crédit, vous devez contacter All Management dans les 14 jours calendaires suivant le changement de prix. Veuillez noter que ceci ne concerne pas les réductions de prix limitées dans le temps, telles que celles applicables lors d’événements de ventes spéciaux.

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Commande, accusé de réception de commande et acceptation de la commande

Pour passer une commande de produits ou de services sur la boutique en ligne All Management, vous pouvez parcourir le site web https://www.allmanagement.fr, puis simplement ajouter à votre panier les produits / services de votre choix, régler la commande (mode de paiement au choix) avec votre identifiant All Management ou en tant que client invité, et vous faire livrer les produits ou les faire livrer à une personne que vous aurez désignée. Pour toute commande de services, vous devrez après le paiement effectuer une réservation en ligne sur le planning des services sur le site www.allmagement.fr. Vous pouvez également appeler All Management au +33 01 30 93 79 27 (numéro d’appel gratuit) du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00. Un interlocuteur de chez All Management vous assistera tout au long du processus de commande, depuis la sélection des produits ou des services jusqu’au choix du mode de paiement. Quelle que soit la manière dont vous choisissez de passer commande, vous aurez la possibilité de vérifier votre commande avant de la soumettre. Une fois que vous aurez passé votre commande, nous vous fournirons un numéro de commande web.

Dans les minutes qui suivent la réception de votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de commande. Tout comme le numéro de commande web, l’e-mail de confirmation de commande ne vaut pas l’acceptation de votre commande ; nous confirmons simplement que nous avons bien reçu votre commande. Une fois que nous aurons traité votre commande et que nous l’aurons préparée pour envoi, nous vous enverrons un e-mail indiquant que nous avons accepté votre commande, lequel comprendra les détails relatifs à l’envoi (« E-mail d’avis d’expédition »). La décision d’accepter votre commande est à notre entière discrétion. Parce que nous voulons nous assurer que votre produit est disponible, nous n’accepterons pas votre commande avant d’avoir préparé votre produit pour l’envoi. Dans la plupart des cas, cette validation s’effectue sous 24 heures pour les produits en stock. Pour les produits qui ne sont pas en stock, vous recevrez l’e-mail d’acceptation de la commande lorsque le produit sera disponible et aura été préparé pour l’envoi, ce qui en aucun cas n’interviendra après le délai d’expédition qui vous a été signifié au moment de régler votre commande (excepté pour les commandes des services). Une fois que nous vous avons envoyé et que vous avez reçu l’e-mail d’acceptation de la commande, un contrat entre vous et All management est établi (nous inclurons les conditions essentielles de ce contrat dans l’e-mail d’acceptation). À partir de là, il ne nous reste plus qu’à vous livrer le ou les produits, ce que nous ferons immédiatement afin que vous puissiez commencer à profiter des produits que vous avez achetés sur la boutique All Management. Pour les commandes de services, après que vous ayez effectué" la ou les demandes de réservation sur notre planning en ligne, vous recevrez un deuxième email de confirmation de votre rendez vous avec toutes les informations utiles (exemple : le lien électronique pour votre visioconférence)

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Expédition et livraison

La boutique All Management propose des options de livraison standard et express. Rendez-vous sur chaque fiche produit de la boutique en ligne du site https://www.allmanagement.frPour consulter les tarifs et frais d’envoi actuellement en vigueur. Votre commande vous sera envoyée une fois que tous les produits de votre commande seront disponibles pour une livraison groupée. Les commandes ne sont pas acceptées en dehors de France et les produits ne peuvent pas vous être livrés en dehors de ce pays. Cette consigne ne considère évidement pas les commandes de services générées en ligne ou sur les sites All Management.

Veuillez noter que la livraison effective de votre commande peut être affectée par de nombreux événements qui ne relèvent pas du contrôle d'All Management une fois que celle-ci a quitté nos locaux. Cependant, nous vous informerons de tout retard significatif et coopérerons avec vous afin d’assurer une livraison sans incident.

Dès lors que All Management se charge de l’envoi des produits que vous achetez sur la boutique en ligne All Management, le risque de perte ou de dommage affectant ces produits vous sera transféré lorsque vous, ou une personne désignée par vous, aurez pris physiquement possession des produits. La propriété des produits vous sera transférée au moment de l’enlèvement des produits par le transporteur depuis notre entrepôt. À ce stade, vous recevrez un avis d’expédition par e-mail. Si vous rencontrez un problème concernant la livraison, veuillez contacter All Management pour que nous vous aidions à le résoudre.

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Service clientèle de la boutique All Management

Si vous rencontrez un problème concernant votre commande ou si vous souhaitez connaître l’état de votre commande, veuillez consulter le site https://www.allmanagement.fr/account/mes-achats-boutique ou contacter le service clientèle de All Management au +33 01 30 93 79 27 (numéro d’appel gratuit) du lundi au samedi, de 9h00 à 20h00.

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Paiements

Si vous payez par carte bancaire lorsque vous soumettez votre commande, nous pouvons bloquer une somme pouvant atteindre le montant total de votre commande sur votre compte. Si nous ne recevons pas l’autorisation de l’émetteur de votre carte bancaire, nous vous en informerons de manière à vous permettre de choisir un autre mode de paiement. Votre carte bancaire sera débitée lorsque nous aurons accepté votre commande.

Pour plus d’informations concernant le paiement, veuillez consulter les conditions de nos partenaires financiers PayPal à l'adresse https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/account-selection et Stripe l’adresse https://stripe.com/fr

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Modèle de formulaire de rétractation pour les retours de produits et l’annulation de commandes de services

(Veuillez compléter et renvoyer ce formulaire uniquement si vous souhaitez renoncer au contrat)

  • À :
    All Management S.A.S
    66 avenue des champs Elysées
    75008
    Paris
    France
    Adresse e-mail : contact@allmanagement.fr

  • Je/Nous [*] vous informe/informons par la présente que je/nous [*] renonce/renonçons à mon/notre [*] contrat de vente des biens suivants [*]/de fourniture du service suivant [*],

  • Commandé le [*]/reçu le [*],

  • Nom du ou des consommateurs,

  • Adresse du ou des consommateurs,

  • Signature du ou des consommateurs (uniquement si ce formulaire est envoyé au format papier ou par emai),

  • Date

[*] Rayer la mention inutile.

 

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Règlement alternatif des litiges

La législation nationale appliquant la directive européenne sur le règlement des litiges de consommation exige que nous vous informions d’un service de règlement alternatif des litiges (« RAL ») et du fait que nous comptions ou non utiliser ce service de RAL pour résoudre le litige en question. Le service de RAL pour la France est le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris, 39 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 PARIS. All Management n’a ni l’obligation ni l’intention d’utiliser ce service de RAL..